Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumewith
Archives
26 avril 2007

le chagrin

mon grand amour a été découvert ,

j'ai fait confiance à mes amies et elle m'ont trahi ,

alors que j'allais parler à une filles avec mes meilleure amie ,

mon amour est passé et la tous ces chambouler , les filles ont commencé ah dire ,

<< oh il est la >>

c'est la que laz fille répliqua et me dit << qui il c'est qui !!!>>

et la à ce monment une larme se mis au bord de mes yeux ,

la fille appela mon amour ,

et il su tous ,

aprés ca je vouyais pleurer , j'étais desésperer  ,

j'avais tellement de chagrin , j'en voulais tellement à mes meilleure amies ,

et la marion me réconsola , parce que je sais mainetenant ce qu'elle à ressentit ,

mon chagrin était toujours la et mes larmes se diminua peu à peu ,

car je pouvais toujours conté sur mon amie de coeur ,

et j'éprouvé toujours ce grand amour que j'avais pour ''il'',

je l'aime tellement !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi ce qui m'interresserait de savoir c'est comment "il" a réagi...
plumewith
Publicité
Publicité