Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumewith
Archives
25 avril 2007

l'amour

au début je ne te connaisser pas ,

puis en te regardant ,

j'ai commencé avoir des sentiments pour toi ,

je te regarder sans cesse ,

j'aimerais te dire en face ce que je ressens pour toi ,

mais c'est tellement difficile,

je sais que tu ne ressens rien envers moi ,

et puis je ne suis pas comme les autres fille

je me fous de la mode , je veux rester moi meme , et meme si beaucoup de monde me dit que je ne suis pas à la mode,

je m'en foue completement , et je sais aussi que tu ne maime pas ,

tu ne me connais meme pas , jen suis sur ,

mais moi en te regardant j'ai eu cette étincelle,

qui me disais , je l'aim

lui c'est celui que j'aime,

je t'observe sans marreter

chaque minute je pense à toi ,

pas une minute ne passe sans que tu me hante les penssé,

oh mon amour aurai je une chance un jour,

je t'aime tellement ,

j'aimerais tellement etre à la place de tes amie ,

en tous cas je t'aime beaucoup,

je pourrais dire quand je serai adulte à mes enfants ,

<<tu sais mon tous premier amour que j'ai vraiment aimer , je ne faisais que penser à lui >>

je sais que j'aurais jamais un chance avec toi parce que je reste moi meme ,

je sais que je ne t'oublierais jamais ,

je t'aime !!!!

Publicité
Commentaires
C
Mais qui est-ce?
plumewith
Publicité
Publicité