Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumewith
Archives
23 avril 2007

une nuit étoilés

                                                      

                                                         

                                                            le soleil se couche ,                                                            

le ciel s'asombrit ,

une douce mélodie se mets au bord de mes oreilles ,

les grillon chante leurs chant et la fatigue me vient peu à peu,

je me couche , maitant le doux darp sur mon corps ,

quelques minutes passa ,

le chaud était toujours la , m'empéchant de dormir

je me léve et j'observe cette belle nuit étoilé !

oh quel nuit !!!!

j'aime ces nuit , on peut réfléchir tranquillement !!!

Publicité
Commentaires
C
Il vaudrait mieux que tu corriges toutes ces fautes d'orthographe...
plumewith
Publicité
Publicité